Il neige !

Publié le par Marine

Ce matin des cris m'ont reveilles. On aurait dit que des gens se bataient dehors.
Puis en me levant j'ai eu la surprise de decouvrir ca:


Et effectivement des gens se battaient ... a coup de boules de neige !


Mon labmate m'a dit ce matin que c'est la premiere fois depuis des annees qu'il neige a Wuhan !

Bon faut pas trop rever non plus. Au moment ou je tente de poster ce message la neige s'est deja transformee en eau et en gadoue. c'est le marecage dans le campus. On aura reve pendant au moins une demi-journee.


Publié dans Quotidien

Commenter cet article

Tourist 22/01/2007 14:42

Pas mieux du côté de Belfort... Les premières neiges tardent à venir et les week end au ski aussi par la même occasion. Ce matin a été la première fois de l'année ou j'ai du dégivré les vitres de la voiture (la 8ème fois du semestre) si c'est pour dire comme il fait chaud cette année.Allez hop, plus que 4 semaines de stage et c'est reparti pour une ambiance de folie (au passage on sera au même étage ainsi que Jason, GTSoul et biensur Feu)

Marine 26/01/2007 04:56

Youhou je peux poster des réponses aux commentaires !@ Cilou : déjà Bonne année à toi aussi Cousine ! 'as de la chance d'être à Toulouse où il fait beau. J'espère qu'il fera aussi beau quand tu seras en stage tout là-haut ! @ Mumu : d'après les dernières rumeurs il neige de plus en plus en France et je ne pense quand même pas que l'Alsaquie y ait échappé ! Je dis ça pour tes moon boots... @ Tourist : et oui on est au même étage. Les Jacks ne seront pas les mêmes qu'avant, mais bon ça va être sympa quand même.

mumu 19/01/2007 14:37

C'est le monde à l'envers Dboire... Ici il ne neige pas et il fait 10° (par ici, j'entends l'alsace)... moi qui viens d'investir dans de nouvelles boots de snowboard...Rageant

Cilou 17/01/2007 13:33

kikou!et ben à toulouse la neige est pas prete de tomber cette année! hier encore j'étais juste en pull dehors et il faisait limite chaud...j'en profite pour te souhaiter une bonne année!(je sais je suis en retard mais on est encore en janvier...)à plus! Cilou