Vous prendrez bien des chips au concombre ?

Publié le par Marine

Aujourd'hui je suis toute contente car internet a l'air de remarcher comme avant, je vais pouvoir faire plein de choses constructives comme reposter sur le forum de l'AE, me préinscrire à mes UVs (ah non déjà fait), mettre des photos sur le SAS et faire un joli article avec des photos sur mon blog ! trop bien !

Aujourd'hui c'est de chips dont je vais vous parler. Comme partout dans le monde on trouve des chips à tous les gouts, que ce soit du goût piment au goût cotellettes en passant par le goût ail aux fines herbes, sans oublier les "chips aux crevettes", bien connues dans le coin. (D'ailleurs je me suis toujours demandée si c'était fait avec des vraies crevettes... faudrait se renseigner si Rod peut en manger). Toujours est-il qu'en me balladant dans le rayon je suis tombée sur cet emballage :

Alors j'ai fait ni une ni deux et j'ai acheté le paquet. Et devinez quoi ? ça a vraiment le goût de concombre ! qui n'a jamais rêvé de manger un concombre qui s'émiettait dans sa bouche ? et bien les chinois l'ont fait. Je trouve que c'est plutôt original, ça change des chips à la pomme de terre qu'on a l'habitude de voir partout. Après tout c'est tout de suite plus sain de grignoter des concombres à l'apéritif.


Publié dans Vous prendrez bien...

Commenter cet article

gerien 30/01/2007 10:34

et les verres de terre protégés grillés ?J'ai toujours voulu goûter ce que ça donnait...

gtsoul 29/01/2007 14:14

Si tu pouvais ramener suffisament de conneries gustatives pour faire un blind-test . Y'a des beignets de panda ?

Skol ou Rod 29/01/2007 12:42

Je ne mange pas de Chips a la crevette parcequ'il y a marqué crevette sur le paquet, mais je me suis deja demandé ce qui se passerais si j'en mangeais. Je regrouperais ça avec les surimi, c'est marqué batonnets aux crabes mais au final ils n'ont de crabes que le gout et je ne suis pas sensé etre allergique aux gouts...J'essairais de répondre a la question si je mange dans un hopital un de ces jours

gerien 29/01/2007 10:08

Moi j'avoue, ça me tente bien ces chips aux concombres...

Marine 29/01/2007 12:36

Ba j'essaierai de ramener quelques petites choses...

Royal 28/01/2007 05:34

qui n'a jamais rêvé de manger un concombre qui s'émiettait dans sa bouche ?... j'avoue que je n'y avais jamais pensé. Cela dit, je reconnais volontier la performance ! ! Je reste tout de même plus fan de l'oeuf sous vide.