Dernière semaine à Wuhan

Publié le par Marine

Cette semaine était la dernière que je passais à Wuhan. En effet je m'envole demain pour Guilin et je ne reviendrai qu'un jour pour faire mon ultime déménagement et partir pour la capitale. C'est donc c'est cette semaine que je devais dire aurevoir à tous les gens que j'ai rencontré ici et que je ne reverrai peut-être plus, ou un jour peut-être qui sait...

Aurevoir à Sherly et Seven mes deux amis chinois

Aurevoir à Esmat que je ne verrai que si je reviens en Chine ou si je pars en Afghanistan
(Qu'est-ce qu'elle a ma tête ??)

Barthélémy le Béninois


Ammar le Syrien (ou Shishaman pour les intimes)
Guillaume, Ahmed et Ammar

Sans oublier mon cher tuteur de stage !
Professor Li très sérieux

Je n'oublie pas Annly que j'ai surtout vu au début de mon séjour, Fabrice (Bénin), Galib (Bangladesh) avec qui je ferai peut-être des affaires dans le broyeur à gravier (qui sait), Roland... et bien sûr ma colloc et son copain que je ne suis pas prête d'oublier !

Et forcément je n'oublie pas non plus Ahmed et Guillaume, parce que, même si je vais les revoir en France, c'était quand même sympa ce petit semestre ensemble.

Et vive les stages à l'étranger !

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article