Vacances

Publié le par Marine

Rapide message pour dire que je pars ce soir pour un long trip. En effet j'ai droit à UNE SEMAINE de vacances !!!!!!

Ce midi nous sommes allés au restaurant avec mon tuteur Prof Li, mon suiveur UTBM M.Bassir, M.Hue du labo et moi. Tout s'est très bien passé, tellement qu'à la fin du repas, quand j'ai dit que je voulais aller à Xian pour le week-end, mon tuteur m'as dit "2 jours ce n'est pas suffisant pour tout visiter". Et c'est ainsi qu'il m'a donné ma semaine ! avec les 2 week-ends ça me fait presque 10 jours de vacances !!

Ajouter à cela que le groupe des suedois et norvégiens viennent de me proposer d'aller avec eux à Chengdu voir les pandas de mercredi à samedi ce qui s'avère être le moment parfait pour moi !!!

Je vais donc prendre l'avion pour Xian dans quelques heures, revenir à Wuhan dans la soirée de mardi avant de repartir aussitôt avec les suédois. Bon programme en perspective, je prépare mon sac et je vous raconterai la suite à mon retour dans 10 jours !!!

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
y'a eu un bug dans la matrice là...quel boulet !
Répondre
R
"la prochaine fois" ? Ca veut dire que tu va reprendre des vacances ?! Hé bah, il est beau le ST40 !En tout cas tu profites, ca fait plaisir.
Répondre
R
"la prochaine fois" ?Parce qu'en plus tu comptes reprendre une semaine de vacances ? hé bah, il est beau le stage     ;o)hihihi, t'as bien raison, tu profites ca fait plaisir .
Répondre
S
Negliges le commentaire de Yak et fait toi plaisir, ben oui des vacances qui tombent du ciel comme ça ce n'est pas tout les jours, alors il faut en profité.
Répondre
M
En même temps Yak a raison, mais tout s"est passé vite et je me suis rendue compte trop tard que j'aurais dû faire autrement. C'est dommage je perds une journée entière dans les transports. Mais bon c'est pas grave, la prochaine fois je refelchirai un peu plus avant de partir.
Y
Pas très optimisé ton déplacement, à ta place je serai parti de Xi'an pour Chengdu, ça va quand même largement plus vite et c'est moins cher (que de revenir à Wuhan pour repartir).<br /> <br /> Enfin bon, ce sont de bonnes destinations, amuse toi bien ;)
Répondre