Mon chez-moi en images

Publié le par Marine

Et comme promis quelques photos de mon nouvel appart' :

Mon lit avec de jolis draps :

Mon bureau encore un peu vide... et la clim !

Mon armoire, juste a cote de celle de ma colloc. c'est le "mur" qui separe la chambre en deux. a droite la porte d'entree et en face celle de la salle de bain (qu'on ne voit pas je sais, mais j'essaye d'expliquer un peu et si vous arrivez pas a suivre, tan pis !)

et pour vous donner une petite idee voilq le cote de ma colloc : frigo, telephone, conexion internet, deux chaises... elle a tout ! vous remarquerez aussi le petit cote kitch que j'aime bien...

C'est tout pour aujoud'hui !

 

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ah ouais y'a pas a dire c'est mieux que l'hotel !j'aime particulierement le telephone rouge sur la boite orange, elle meme sur le tapis tout droit sorti des 70's de ta colloc !Ben te voila prête a profiter on dirait... de mon coté je suis prêt à remballer ! Et oui, dans 2 semaines je suis "back in France".Flippant non ?Biz
Répondre